Une alimentation naturelle pour votre chat, votre chien

16. févr., 2019

Chiots et chatons

La gamme des produits ANiFiT convient aussi pour un bon départ dans une vie en bonne santé. Avec vos soins et notre nourriture, qui est parfaitement adaptée à leurs besoins respectifs, indépendamment de la race et de l’âge, nous contribuons ensemble à l’augmentation de la qualité de vie et des attentes de nos amis à fourrure. Donnez à vos chiots dès le début la nourriture humide ANiFiT, qui contient tout ce qui est nécessaire pour la phase de croissance, le développement et le bien-être nutritionnel de votre jeune quatre-pattes.

Dr. vét. Michel Fellrath sur la nourriture des chiots:

Les premiers mois de la vie sont décisifs pour le développement des chiots. Pendant cette période, les jeunes chiens se constituent le fondement d'un système immunitaire sain. Pour le développement optimal de celui-ci, il est très important que les chiots prennent la nourriture la plus naturelle possible - sans produits chimiques, sans agents de conservation ou de remplissage. Cela permet aux chiens de se constituer des défenses immunitaires suffisantes.

Pour la croissance, on recourt souvent à une nourriture très riche en glucides, comme l'aliment sec par exemple, qui contient une forte teneur en farines. Cela fait grandir le chiot plus vite - parfois trop vite.

Précisément chez les races de grande taille, ceci a des répercussions négatives sur la santé. Je déconseille donc la nourriture sèche chez les chiots. Les chiots ont besoin de beaucoup d'énergie au cours de leur phase de croissance. C'est pourquoi il faudrait leur donner près du double de la quantité par kilo de poids corporel indiquées sur la conserve ou le sachet.

Et n'oubliez pas : la mère doit aussi manger davantage pendant la phase d'allaitement. Pour maintenir son poids, je recommande de lui donner deux à quatre fois plus de nourriture que normalement.

Indispensable pour une santé durable et un système immunitaire stable. C'est la raison pour laquelle, en tant que vétérinaire, je recommande la nourriture humide naturelle d'ANiFiT. Pour un bon départ dans la vie.

Dr. vét. Michel Fellrath
Vétérinaire et Biologiste

30. déc., 2018

LES PRINCIPALES EXIGENCES QUE NOUS NOUS POSONS, ET QUE NOUS POSONS À NOS ENTREPRISES DE PRODUCTION, SONT LES SUIVANTES :

  • Haute teneur en viande
  • 100% déclarations transparentes
  • Matières premières de qualité alimentaire
  • Sans expérience sur les animaux

ANiFiT se sent responsable d'une nourriture pour animaux d'une haute valeur. Regardez le film d'entreprise ci-dessous avec l'histoire d'ANiFiT, les déclarations de nos clients, découvrez un petit aperçu de la production d'une nourriture saine et naturelle pour animaux.